Soyez les bienvenus sur le blog de la MISSION SAINT HILAIRE D'ARLES...... Prions pour tous les Chrétiens persécutés à travers le monde pour leur Foi en Jésus-Christ.....

Dons et legs









"La multitude de ceux qui  avaient cru n'avait qu'un seul cœur et qu'une seule âme... Tous ceux qui possédaient des champs ou des maisons le vendaient et venaient en déposer le prix aux pieds des apôtres".     (Actes des Apôtres, Chapitre 4, verset 32, 34).

 Nous avons besoin de votre aide pour continuer notre Mission.

AIDEZ-NOUS !

Dons


Notre Eglise ne reçoit aucune subvention.

Les prêtres de l'Eglise sont des prêtres-ouvriers et interviennent à titre bénévole. Ils exercent tous une activité professionnelle pour subvenir à leurs besoins.

Cependant, l'organisation de notre Eglise engendre des dépenses courantes : entretien des lieux de culte, électricité, objets religieux, téléphone, déplacements, etc...

Contrairement à d'autres églises, dans notre Eglise, les sacrements ne sont pas tarifés et les offrandes sont laissés à votre discrétion.

Aussi, un don aussi modeste soit-il, est toujours le bienvenu.
     
Peut-on léguer à la Mission Saint Hilaire d'Arles ?
     
Les legs à l'Eglise s'inscrivent dans une longue histoire, apparemment un peu oubliée de nos jours... Il est donc nécessaire de rappeler que la Mission est habilitée à recevoir des legs. Léguer à la mission, c'est lui donner les moyens matériels  dans l'avenir, de poursuivre sa mission d'évangélisation, de charité et de prière.  C'est aussi témoigner de notre attachement de notre appartenance à la grande famille des chrétien et notre souci de la soutenir.

Le legs se fait par testament au profit de l'Eglise. On peut léguer ses biens en totalité ou en partie. Notre association peut recueillir tout type de legs, donation, assurance vie.

De tout cœur et au nom de tous ceux qui se dévouent au service de l'Eglise, je vous remercie de votre soutien et vous assure de ma fidèle prière.

S. Burglé
Recteur.